Big Ukulélé Syndicate à Aveize

Classé dans : Infos | 0

Le Big Ukulélé Syndicate nous propose un concert exceptionnel samedi 14 octobre 2017 à 20h30 à Aveize, avec 12 musiciens sur scène, une ambiance de feu et un humour décapant !

LE BIG UKULELE SYNDICATE
Dix syndicalistes déjantés turbinent aux ukulélés accompagnés d’une chanteuse et d’un chanteur d’une autre classe.
Le concert du Big Ukulélé Syndicate fédère le public par son originalité (un groupe fanfare de ukulélé) qui apporte humour et décalage.
Le B.U.S s’est réuni autour du ukulélé fin 2013. Début 2014, ils ne veulent plus en rester à leurs ateliers et veulent contaminer les gens.. Il se démarque par l’interprétation surprenante de musiques en tous genres, bien que souvent orientées Rock (Nirvana, ACDC, Police, The Cure, Culture Club…) ; ceci mêlé avec une mise en scène originale, opposant les syndicalistes à la haute classe.

1ère partie : LES ENFANTS DE LILITH
Impertinent dancefloor aux notes exotiques, textes sans trou écrits en langue de Molière, rien de moins messieurs-dames que des vers alcaïques sur des rythmes endiablés, mieux qu’une nitrière, mieux que le four d’une boulangerie épique, pour balancer gaiement la tête et et le derrière les Enfants de Lilith c’est le cocktail magique pour finir la soirée ses rêves en bandoulière.

Prix : 12€ Adulte, 6€ -12 ans
Samedi 14 Octobre 2017 à 20h30, Salle Jean Moulin à Aveize (69)
Les réservations sont closes, il reste des billets en vente sur place