7 au 11 Octobre : Résidence du Pocket Théâtre

Classé dans : Infos | 0

En octobre, nous aurons le plaisir d’accueillir 2 équipes artistiques en résidence, qui nous proposent des temps d’échanges et de rencontre autour de leurs projets. Du 7 au 11 Octobre, nous accueillerons le Pocket Théâtre pour leur prochaine création : Au pire, ça marche.

Nous l’avions accueilli en 2017 lors de sa deuxième création, Jean-Pierre, Lui, Moi, où il nous parlait de handicap avec finesse, humour et émotion. Thierry Combe revient travailler son prochain spectacle, Au pire, ça marche, du 7 au 11 octobre prochain à St Symphorien sur Coise.

« A travers cette nouvelle création, dont les contours restent encore flous (nous n’en sommes qu’au commencement de l’ébauche… c’est dire !), je souhaite aborder des sujets qui me sont chers : l’éducation, la démocratie et… le football. Si les deux premiers sujets peuvent paraitre (uniquement) sérieux, j’y adosse le troisième par malice (c’est sûr) et par intuition aussi (l’intuition, c’est ce qui me permet de rendre explicable ce qui dans un premier temps ne l’est pas…). »

Venez découvrir et échanger autour de cette nouvelle création Mardi 8 Octobre à 19h au 1 place du Marché, 69590 St Symphorien sur Coise

Entrée libre, durée environ 1h – merci de prévenir de votre présence par retour de mail