Résidences et Chantiers d’Artistes – Hiver-Printemps 2020

Classé dans : Infos | 0

Tout au long de cette hiver 2020, nous avons le plaisir d’accueillir plusieurs résidences et chantiers d’artistes :

JANVIER-FEVRIER :

  • la compagnie XOXO sur plusieurs temps de travail (du 16 au 20 décembre à Pomeys, du 5 au 7 et du 17 au 19 février à Aveize) pour leur première création en Théâtre de masque : epiZodes, à découvrir à Aveize le samedi 7 Mars.
  • la compagnie Histoire à Mains du 25 au 27 janvier qui a pu travaillé sa création de conte et musique Au Palais de la Rumeur à Ste Foy l’Argentière, et l’a présentée devant une trentaine de spectateurs en tout public, puis devant 110 enfants des 2 écoles de Ste Foy lundi 27.
  • du 10 au 12 février, c’est Guillaume Lavergne qui travaillera son ciné-concert Bli-Blou-Bla au théâtre de Coise (une création à partir de courts métrages d’animation historiques)

MARS :

  • La compagnie de danse Lily Kamikaz travaillera son spectacle HoMe à St Genis l’Argentière : composé de 3 solos chez l’habitant (de la chambre au salon en passant par la cuisine), la compagnie travaillera particulièrement le solo sur la chambre. Porté par 3 danseuses pour parler de l’intime, chacune dans un espace différent, vous pourrez découvrir cette expérience atypique lors de leur sortie de résidence. Rendez-vous vendredi 27 mars à 19h15 sur le parking du Gymnase de Ste Foy l’Argentière afin de nous rendre ensemble sur le lieu de la représentation. La durée du solo est de 20′, et sera suivie d’un échange avec la compagnie. La place chez l’habitant est très limité, les réservations sont donc nécéssaire : au 09 82 30 04 54 ou par mai à info (at) lafabrik-moly.fr.
  • Enfin, Les Petites Motnotes (conte et musique jeune public) viendront travailler leur prochaine création à la fin du mois de Mars.