Copains Comme Chansons – 3ème édition

Classé dans : Infos | 0

Copains comme Chansons, c’est une initiative de l’association la Fabrik qui fédère les énergies de onze organisateurs réguliers de concerts dans les Monts du Lyonnais. Ce festival vous propose de partager de vrais instants de plaisir autour de la chanson francophone… et, le temps d’une soirée, d’être Copains comme Chansons !

Le programme complet est à découvrir sur www.copainscommechansons.fr !

Avec la Fabrik, on vous donne rendez-vous :

ANNULÉ – le dimanche 13 septembre pour la Brocante Musicale à Ste Foy l’Argentière :

//// SUITE AU PASSAGE EN ZONE ROUGE DU DÉPARTEMENT DU RHÔNE, LA MAIRIE DE STE FOY L’ARGENTIERE N’AUTORISE PLUS LA TENUE DE LA BROCANTE MUSICALE ///

Dimanche 13 septembre 2020, la Fabrik organise la deuxième Brocante Musicale dans le cadre du festival Copains Comme Chansons. La brocante aura lieu de 10h à 17h sous la Halle municipale de Ste Foy l’Argentière. Vous trouverez sur place buvette et snack tout au long de la journée.

Le principe de cette journée est simple : vous êtes mélomane, musicien·ne ou tout simplement curieux·se ? La brocante musicale est l’occasion rêvée de trouver, vendre, échanger des instruments, disques vinyles, CD, matériel Hifi, etc…. Vous souhaitez vendre un instrument, des partitions, des accessoires ? Pour cela, 2 possibilités :
  • prendre un stand pour la journée (2 à 4m) pour présenter vos différents objets à la vente pour un coût de 5€ tout compris.
  • déposer avant 11h un instrument sur notre dépôt-vente collectif le matin et revenir en fin d’après-midi pour récupérer le résultat de la vente ou l’instrument. Une participation de 5€ sera retenue en cas de vente de l’instrument.
Pour plus d’informations et pour réserver votre emplacement ou votre place sur le dépôt vente, un seul moyen : contactez Joëlle au 06 32 79 68 77.

 

– le samedi 21 novembre pour le concert de Melba en clôture de la semaine de la Tolérance (plus d’infos à venir)

MELBA, entre sur scène comme sur un ring : présence irradiante. Uppercut ! Le combat a eu lieu, c’est son récit qui commence. Sous des airs de mythologie, ce sont des histoires bien réelles dont MELBA parle, celles d’un rapport à l’existence parfois conflictuel et de multiples quêtes identitaires.

Sa musique est habitée par un groove profond qui gravite entre le souvenir des chanteuses de jazz de l’après-guerre et la modernité de la scène pop contemporaine, dont Clara Luciani et Aloïse Sauvage sont d’inspirantes incarnations.